Test psychologique : Quel capteur de rêve aimez-vous ? Révéler votre véritable personnalité, la partie de vous que vous avez tendance à cacher

capteur de rêve personnalité

Les magnifiques capteurs de rêves que nous vous montrons dans ce test peuvent nous aider à découvrir quel type de personnalité nous appartient. Choisissez votre favori !

capteur de rêve personnalité

Si vous aimez découvrir les facettes cachées de votre personnalité, ce test est pour vous : choisissez le capteur de rêve que vous préférez et lisez le profil correspondant. Sera-t-il à votre image ?

Le capteur de rêves entre croyances mystiques et mode

Nous avons tous vu et peut-être possédé au moins une fois un attrape-rêves, ces beaux objets souvent créés à la main avec les matériaux les plus divers et ornés de plumes, de perles et de rubans colorés.

L’origine du capteur de rêve, également connus sous le nom de d’attrape rêve, remonte aux natifs d’Amérique, plus probablement aux Indiens Cheyenne, et avait une fonction de distinction sociale, indiquant la profession de la personne qui la possédait.

Ils avaient également une fonction plus mystique, ayant le don de protéger les habitants de la maison contre les mauvais esprits.

Aujourd’hui, les dreamcatchers conservent ce charme magique, mais ils sont aussi très recherchés par les collectionneurs pour leurs couleurs vives et leurs ornements toujours changeants.

Quelle personnalité révèle votre choix ?

Les capteur de rêves peuvent cependant être utilisés dans des tests projectifs car ils présentent tous des caractéristiques différentes et peuvent nous amener à faire des choix différents en fonction de notre personnalité.

Concentrez-vous alors profondément, videz votre esprit et choisissez le capteur de rêve qui vous inspire le plus, puis lisez le profil qui lui correspond.

capteur de rêve 1

Le choix du numéro 1 révèle que vous êtes une personne qui inspire beaucoup de confiance. Vous êtes le roc sur lequel la famille et les amis s’accrochent dans les pires moments parce que vous savez toujours trouver les bons mots pour vous consoler. Vous donnez beaucoup mais vous exigez aussi beaucoup, surtout de la sincérité, mais si vous êtes trompé, vous ne pardonnez pas.

capteur de rêve 2

Si vous avez choisi le deuxième attrape-rêves, cela signifie que vous êtes une personne calme et équilibrée. Vous n’aimez pas la confrontation, mais vous préférez plaider vos causes avec diplomatie. Vous savez comment faire face aux défis et atteindre vos objectifs, mais vous n’êtes ni arrogant ni hypocrite.
Vous craignez l’abandon et une sensibilité émotionnelle extrême, ce qui est une de vos faiblesses.

capteur de rêve 3

Sous le numéro 3 se cache une personnalité volcanique : vous êtes optimiste, créatif et aimez toujours vous engager dans de nouveaux projets.
Vous avez une capacité innée à vous faire des amis aussi parce que vous savez vous mettre à la place des autres sans les juger.
Vous vous souciez beaucoup de l’opinion des autres, peut-être un peu trop, et c’est le côté qui vous déçoit si vous recevez des critiques.

capteur de rêve 4

Le profil numéro 4 indique que vous êtes une personne bonne et réfléchie. Vous pensez toujours au bien des autres avant de penser au vôtre, vous faites du travail caritatif et les dons aux autres valent plus que ce que vous recevez.
Votre point faible, cependant, est l’extrême confiance que vous avez dans l’humanité. Lorsque quelqu’un vous blesse ou vous trompe, vous êtes bouleversé et vous avez du mal à le surmonter.

capteur de rêve 5

Si vous avez choisi le numéro 5, vous pourriez avoir l’air d’une personne seule et solitaire.
En fait, votre attitude indépendante est une défense parce que vous avez été beaucoup blessé dans le passé et que vous avez maintenant du mal à faire confiance aux autres.
Dans la vie, vous ne comptez que sur votre propre force et votre amour pour tout faire vous-même, et votre valeur la plus importante est la liberté.

Si vous avez aimé ce test, lisez les autres pour en savoir plus sur votre personnalité, vous pouvez aussi découvrir notre collection de capteurs de rêves ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − huit =