Top 10 Tatouages magiques de capteurs de rêves avec des significations

tatouages aquarelle capteur de rêve

Les tatouages capteurs de rêves sont issus de la culture amérindienne. Le capteur de rêve est imprégné de signification. Ce dessin est assez ancien et remonte à des centaines et des centaines d’années dans la culture amérindienne. Les tatouages du capteur de rêve ont tendance à être présentés de manière colorée et à avoir des formes extrêmement similaires, mais avec une variété de couleurs et de plumes. L’intérieur d’un capteur de rêve n’a pas de motif particulier, ce qui en fait un tatouage amusant pour ajouter votre propre sens de la créativité. Voici nos favoris :

 

Attrape rêve tatouage/cuisse

tatouage cuisse attrape reve

C’est l’exemple parfait d’un tatouage bien exécuté et d’un placement parfait de l’œuvre d’art. Non seulement le tatouage de l’attrape rêve est net et vif avec un très beau travail de ligne, mais il est également situé dans un endroit difficile à manquer. En d’autres termes, c’est un tatouage impeccable, stratégiquement placé – les deux sont accrocheurs, quelle que soit la manière dont on le regarde. J’adore la façon dont les oiseaux se détachent de la plume du milieu. Cela ajoute de la profondeur et du sens à ce qui est déjà un tatouage dramatique de dreamcather. Ce tatouage, juste là, est à couper le souffle, dans tous les sens du terme. Jeu de mots !

Capteur de rêves floral noir et gris

tatouage floral attrape reve

De belles et solides lignes, vérifiez ! Un design orné et complexe, c’est ça ! Des combinaisons de motifs sans couture, c’est bon ! Ce tatouage est le meilleur qui soit. Avec une amulette accrocheuse, des perles chatoyantes, des mini capteurs de rêves tout aussi sensationnels et d’élégantes fleurs sur le dessus pour faire bonne mesure, ce tatouage noir et gris est un véritable choc. Oui, c’est une sorte de bonbon pour les yeux, mais il n’est pas agaçant. Il a la bonne dose de douceur et de cran, exactement ce que le médecin a prescrit. Qui a besoin d’excès quand on peut faire une déclaration avec un minimum de combinaisons de couleurs et de motifs ? Cela montre bien que dans l’art, la subtilité est une vertu et que lorsqu’il y a de la subtilité, il y a de la beauté

Le capteur de rêves Peachy

tatouage capteur de reve

Un tatouage de bras en forme de pêcheur de rêves, en effet ! Une saturation des couleurs étonnante et une grande attention aux détails. C’est une œuvre d’art si belle et si réaliste. Avec des plumes qui semblent flotter au vent et des fleurs qui semblent fraîchement cueillies dans le jardin, ce tatouage ne peut pas faire de mal. Il ne contient peut-être pas beaucoup d’éléments, mais on ne peut pas s’empêcher de le regarder. C’est un coup de foudre artistique vivant et palpable !

 

L’attrape rêve sur le thème de l’éléphant

éléphant capteur de reve

Comme le dit le dicton, “Pas de douleur, pas de gain”. Et en regardant cet incroyable tatouage, je suis presque sûr que tout cela en vaut la peine au final. La cage thoracique est l’une des zones du corps les plus douloureuses à tatouer, mais elle offre également l’une des toiles vivantes les plus spacieuses et les plus vierges. En voici un exemple : Cet incroyablement beau capteur de rêves sur le thème de l’éléphant. C’est une combinaison vraiment intéressante et elle fonctionne parce que les deux éléments ont été habilement fusionnés comme s’ils étaient destinés à être comme les étoiles dans le ciel nocturne ou les fleurs au printemps ; voyez ce que je veux dire ?

Capteur de rêve  loup

Loup capteur de reve

Un autre grand combo. Le loup, tout comme le capteur de rêve, est profondément ancré dans la culture amérindienne car il est vénéré pour sa loyauté, son courage et sa force, entre autres choses. Considéré comme un remède dans la mythologie amérindienne, ce mélange de motifs est parfaitement logique car les capteurs de rêves étaient à l’origine utilisés pour protéger les enfants des maladies, des mauvais esprits et des mauvais rêves. Les couleurs sont éclatantes et les lignes sont tout aussi nettes. C’est frappant autant que significatif ; qu’est-ce qui ne plaît pas vraiment ?

James Dean, le rêveur

attrape reve tatouage dos

C’est un tatouage vraiment énorme et je peux imaginer le niveau de compétence et de patience qu’il a fallu pour le réaliser. C’est un excellent concept et il est évidemment exécuté avec habileté et précision. De haut en bas, les pièces du décor s’enchaînent comme une histoire magnifiquement conçue – chaque pièce complexe se complète parfaitement. J’aime la façon dont la citation de James Dean a été intégrée sans faille dans ce qui est déjà une œuvre d’art fascinante. Cela a rendu ce remarquable tatouage de l’attrape rêve tellement spécial.

 

Tatouage “Prime capteur de reve

tatouage attrape reve

Bon, par où commencer ? Ce tatouage “attrape rêve” est vif et sensationnel en soi, mais ce qui le rend vraiment fascinant, c’est la zone dans laquelle il a été placé stratégiquement. Comme le dirait un bon agent immobilier : “Emplacement, emplacement, emplacement.” La “peau” et l'”artiste” savent d’ailleurs comment vendre leur produit ou leur art. Ils savent que, tout comme dans l’immobilier, le choix de l’emplacement de premier choix fait partie intégrante de l’appréciation et de la dépréciation des tatouages. Et celui-ci est l’incarnation d’un tatouage attrape rêve d’excellente facture, réalisé dans un immeuble de premier choix.

 

Rêve d’aquarelle

tatouage aquarelle capteur de rêve

La perfection est ennuyeuse et ce tatouage de attrape rêve à l’aquarelle transmet cette logique dans des couleurs magistralement concoctées à l’intérieur et autour de la pièce. C’est quelque chose que l’on ne voit pas très souvent et qui est probablement unique en son genre. Le résultat : Un tatouage à l’aquarelle réaliste, à la fois fascinant et impressionnant. En fait, selon Pinterest, c’est l’un des “meilleurs tatouages de 2013”. Et à juste titre, car il est très original, audacieusement imaginatif et exécuté de manière experte. En raison de son aspect imparfait, ce tatouage aquarelle attrape rêve se situe tête et épaules au-dessus de ses homologues.

Tatouage de loup

attrape rêve loup

 

Ce tatouage ultra-réaliste, inspiré du loup et de style indien, est un chef-d’œuvre. Le placement, la saturation des couleurs et le travail sur les lignes, entre autres, sont non seulement impeccables, mais aussi utiles. Aucun détail, couleur, ligne ou ombrage n’est déplacé et chaque élément a un but dans le grand ordre des choses ou l’aspect général du tatouage. Les yeux perçants vert jaune du loup résument parfaitement l’attrait majestueux et mystique de ce tatouage dreamcatcher – une véritable œuvre d’art.

 

Le rêve de Raven

raven attrape reve

J’aime les tatouages noirs et gris parce que quand c’est bien fait, c’est quelque chose à voir. Et quand les sujets sont aussi fascinants qu’un attrape-rêves et un corbeau, surtout quand le premier est incorporé de façon si dynamique qu’il se balance sur le bec du second, c’est hors de vue ! Cette sublime pièce de dos transmet des émotions comme aucune autre et la combinaison de couleurs noire et grise donne un sentiment de chagrin ou de douleur que les tatouages colorés ne peuvent pas et ne pourront jamais faire. Le vent sous et au-dessus des ailes du corbeau est une touche agréable et donne l’illusion d’être en l’air.

 

Boutique attrape rêve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + treize =