Pourquoi le capteur de rêve est-il si populaire après tout ?

décoration capteur de rêve
Le capteur de rêve peut s’attendre à une énorme popularité qui, surtout ces dernières années, devient sans précédent, vous pouvez les voir dans les magasins, les jardineries, mais aussi dans les bureaux, les terrasses et à proximité des tentes de plage. Cette pièce de décoration idiosyncrasique est devenue une apparence familière dans “le paysage de rue”. Aujourd’hui, le capteur de rêve se présente sous de nombreuses formes et non plus seulement sous la forme d’une apparence familière, on les retrouve comme décoration sur les vêtements, les étuis de téléphone, les bijoux, les peintures, mais un attrape-rêves sous forme de tatouage est maintenant aussi une apparence courante.

Le capteur de rêves en tant que stijlobject

Les capteurs de rêves sont aujourd’hui utilisés dans la maison à des fins plus nombreuses qu’auparavant (pour éloigner les mauvais rêves). De nos jours, le capteur de rêves est, outre la “protection contre les cauchemars”, un objet de style dans de nombreux intérieurs et il est utilisé avec gratitude pour l’aspect et l’atmosphère uniques que la babiole apporte… Par exemple, dans un petit intérieur “bohémien” ou “d’Ibiza”, il est en fait inouï de ne pas avoir au moins un attrape-rêve dans sa maison, le dreamcatcher vous donnera un aspect chaleureux a votre intérieur.
On le voit de plus en plus souvent dans les magasins mais aussi, par exemple, dans les bureaux, ce n’est peut-être pas si étrange. Un capteur de rêves a une apparence énorme et l’utilisation d’un ou plusieurs capteurs de rêves peut déjà avoir un impact énorme sur l’atmosphère et l’expérience d’un espace.

Apparence

L’apparence dans laquelle vous rencontrez les capteurs de rêves a également beaucoup changé ces dernières années. Alors qu’auparavant, il fallait se contenter du “dreamcatcher standard” (rond avec quelques anneaux ou plus) dans un choix limité de couleurs, aujourd’hui, il existe un choix énorme de formes, de matériaux et de couleurs. On rencontre donc de plus en plus de formes différentes et il y a aussi une grande variété de matériaux. Il existe des capteurs de rêves aux couleurs et aux formes les plus serrées, mais ces derniers temps, nous rencontrons aussi de plus en plus d’attrapes rêves macramés .
Le ciel est la limite et je suis moi-même encore régulièrement surpris par les capteurs de rêves que nous rencontrons lors de nos recherches pour encore plus d’offres 😉.

D’où vient cette popularité ?

Dans la société actuelle, tout va de plus en plus vite et se passe de plus en plus sur, par exemple, les médias sociaux. Les “vieilles traditions” disparaissent de plus en plus rapidement et, dans le même temps, on constate que les gens ont de plus en plus faim de “vieux familiers”.
Les capteurs de rêves sont une valeur fixe qui existe depuis de nombreux siècles. Les peuples de la terre ancienne comme les Indiens et les Aborigènes les utilisaient déjà (en fait, ils les ont inventés !) et le dreamcatcher a toujours été quelque chose que les gens apprécient, croient ou simplement : trouvent beau comme décoration. Le dreamcatcher n’est aussi qu’une apparence très forte et énormément reconnaissable, il suffit de le vérifier par vous-même : vous savez immédiatement ce que vous regardez quand vous voyez un dreamcatcher !
Le dreamcatcher a quelque chose de mystique, de spirituel et, comme vous le souhaitez, d’ésotérique. Il évoque le bon vieux temps, celui où l’on se promenait encore en peau d’ours et où l’on faisait rôtir de la viande sur des feux à ciel ouvert. Et dans notre société en pleine évolution et axée sur la technologie, c’est peut-être exactement ce qui donne au dreamcatcher son énorme popularité.
capteur de reve multicolor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux − 1 =