Un attrape-rêves fonctionne-t-il vraiment ?

comment fonctionne l'attrape reve
Un attrape-rêves fonctionne-t-il vraiment ? Dois-je acheter un attrape-rêves pour me débarrasser de mes mauvaises habitudes ou de mon agitation nocturne ?
C’est une question à laquelle il est très difficile de répondre sans faire de recherches.
Le capteur de rêve, ou attrape rêve, trouve son origine dans les peuples naturels tels que les Indiens et les Aborigènes. Soit dit en passant, ce ne sont pas les seuls peuples qui fabriquent et utilisent des capteurs de rêves, mais ce sont probablement les plus connus. Le fait que ces peuples l’utilisent depuis de nombreux siècles en dira au moins quelque chose.
En même temps, il n’existe pas de preuves scientifiques solides de son fonctionnement. En soi, ce n’est pas très surprenant, même la science n’a pas encore pu sonder le fonctionnement exact des rêves.

Attrape Rêve Lumineux

Attrape reve lumineux bleu

36,90

Attrape Rêve

Attrape Rêve Vert

34,99

Attrape Rêve Géant

Attrape rêve géant blanc

33,99

Attrape Rêve Lumineux

Attrape rêve lumineux Angeni

33,99

Attrape Rêve

Attrape Rêve Noir

33,90

Attrape Rêve Indien

Attrape Rêve Gris

34,90

Qu’en pensent les personnes qui utilisent un capteur de rêve ?

Lorsque nous faisons des recherches sur Internet, nous tombons souvent sur le sujet. La question apparaît dans divers forums Internet et les réactions sont généralement divergentes. Après un après-midi de lecture, nous pouvons en fait distinguer quelques groupes qui ont traité la question : “fait un travail de capteur de rêves“.
  • La “personne objectif “, il n’y croit pas. Purement parce que le rêve est quelque chose qui se passe dans votre cerveau. Il n’y a donc aucune chance que quelque chose reste coincé dans une toile ou se sépare à cause du lever du soleil.
  • La “personne spirituelle“, il y croit saintement et inconditionnellement. Se réfère, si on le souhaite, à divers autres matériaux et choses terrestres qui contribuent à un “état d’esprit” plus élevé.
  • Les “gens ordinaires“, ils sont là en grand nombre. En fait, ils disent tous la même chose : si vous y croyez, alors ça marche.

 

Mais est-ce que l’attrape rêve fonctionne vraiment ?

C’est une déclaration intéressante : si vous y croyez, alors ça marche. Mais est-ce le cas ?
La réponse que nous donnerions est en fait : oui. Et non pas que nous puissions en apporter la preuve scientifique, mais c’est un fait que votre esprit est capable de grandes choses. Et le fonctionnement de votre cerveau, aussi insondable soit-il, donne des raisons de penser qu’il est juste.

Cauchemars chez les enfants

Nous prenons l’exemple d’un enfant (cela fonctionne aussi de cette façon avec les adultes).
Vous avez un enfant qui souffre régulièrement de cauchemars. Il se réveille régulièrement trempé et pleurant la nuit et vous êtes au bout du rouleau.
Vous décidez d’acheter un capteur de rêves et de le présenter à votre enfant. Le plus important ici est que le capteur de rêves ne soit pas accroché au hasard. Le plus important est que l’on ait confiance dans son fonctionnement.
Vous décidez de raconter une histoire pour cette raison, vous pouvez bien sûr l’habiller comme vous le souhaitez. Quelle que soit la forme que vous choisissez, il est important de dire qu’il s’agit d’un attrape-rêves et qu’à partir de cette nuit-là, l’attrape-rêves veillera à ce que les cauchemars soient capturés.
Seuls les bons rêves pourront encore venir. Les mauvais rêves seront pris dans la toile et s’éparpilleront dès que la lumière reviendra.

 

 

“Effet de veilleuse” avec l’attrape rêve

Je ne suis pas vraiment un conteur mais vous voyez l’idée, c’est comme si on laissait une veilleuse allumée pour qu’il n’y ait pas de “monstres sous le lit”.
Votre enfant, après avoir entendu l’histoire, aura foi dans le capteur de rêves. Et cette foi va bientôt se poursuivre, votre enfant aura la conviction de plus en plus forte que c’est bien ce qui le protégera des cauchemars.
Et pour cette raison très simple, il y aura de la tranquillité et vous verrez que le capteur de rêve fonctionne réellement.

Conclusion sur l’effet de l’attrape rêve

Il n’y a pas de preuve scientifique qu’un capteur de rêves fonctionne, et en même temps il n’y a pas de preuve qu’il ne fonctionne pas. En vous basant sur les nombreuses heures de lecture sur Internet, vous pouvez clairement affirmer que si vous y croyez, cela fonctionne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt + dix-neuf =